Passez en mode projet !

Dernière mise à jour : 6 mai 2020

Pendant le confinement vous en avez bâti des projets, construit des cathédrales, imaginé des solutions pour demain et après-demain. Il faut bien cependant reprendre le chemin du réel et de la mise au point d’un véritable projet, SMART, Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporel. Car vous savez intuitivement que cela peut marcher, que cela doit fonctionner. Que vous manque-t-il alors, en premier lieu, avant même les questions matérielles, budgétaires, humaines ? Il vous manque, vous le savez bien, l’organisation, la méthodologie de la conduite de projet. Vous avez donc besoin de vous former, pour atteindre vos nouveaux objectifs, pour vous-même, pour votre entreprise, seul ou avec votre équipe, pour votre employabilité, votre retour à l’emploi.

La gestion de projet.

Vous en avez entendu parler, vous avez lu des articles, vu ou entendu des reportages qui abordaient ce sujet comme une compétence de plus en plus importante à maîtriser. Et maintenant, c’est le bon moment pour l’acquérir, pour bien préparer ce retour à la vie, qui sera nécessairement différente, après cette secousse, ce drame de l’épidémie. Il faudra imaginer, concevoir, adapter, planifier, contrôler, améliorer, pour construire, bâtir, innover.

Rémi Bachelet

Aujourd’hui, CFS+ vous propose, avec Rémi Bachelet, Maître de conférences à Centrale Lille, en association avec la société LearnGdP, une formation 100% à distance, sur une durée de quatre semaines. Elle est issue du MOOC Gestion de Projet, qui a réuni 255 000 personnes depuis sa création en 2013 et vous est proposée dans un format adapté à la formation professionnelle, avec un groupe réduit d’apprenants, entre 15 et 30 personnes, tutoré par une équipe d’experts de la Gestion de Projet et de techniciens. Mais pourquoi, direz-vous, choisir une formation payante, à un tarif horaire de 37,50 euros HT, alors que je pourrais la suivre gratuitement ? Bien entendu, les conditions ne sont pas les mêmes. Nous vous proposons ici un accompagnement, qui vous permettra d’obtenir un certificat de compétences, que vous pourrez valoriser sur le marché du travail, et que nous nous efforcerons de faire enregistrer au Répertoire Spécifique des Certifications et Habilitations de France Compétences.

Pour en savoir plus et vous inscrire, suivez le lien :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre l'actualité du secteur de la formation professionnelle.